AnglaisFrançais
Se connecter
Mot de passe oublié?
Chercher

Le Jardin Perdu

 

Le Jardin Perdu est situé dans le Parc Naturel Régional de Millevaches, en La Corrèze, France. 

J’ai crée l’entreprise en 2015 avec l'envie d’offrir une gamme écologique de cartes de vœux, nichoirs, mangeoires et des cadeaux de jardinage; des produits uniques qui aident à protéger l'environnement, la flore et la faune.

Les cartes plantables Le Jardin Perdu sont conçues et fabriquées sur place. Les cartes plantables ainsi que les étiquettes Le Jardin Perdu sont fabriquées à partir de matériaux recyclés post-consommation incrustées de graines de fleurs mellifères. Quand elles sont plantées ou dans un pot ou dans le jardin les jolies fleurs mellifères pousseront. Elles sont totalement biodegradables et ne laisseront aucun déchet, seulement des fleurs mellifères. Les fleurs mellifères sont essentielles pour nourrir et aider à préserver les abeilles et les papillons.

Dans tous mes produits et cadeaux j’utilise l’emballage le plus écologique que possible. Tout l’emballage le Jardin Perdu, (les etiquettes, la frisure d’emballage, même la petite boîte pour les bombes à graines de fleurs) est fabriqué à partir de papier ensemencé de graines des fleurs mellifères.

Je seulement utilise le papier de soie sans acide et les boîtes postales contenant de papiers recyclés. Tous les deux sont recyclables.

En choisissant ou une carte plantable ou un produit Le Jardin Perdu, vous aidez à préserver la faune et à protéger l’environnement, deux choses qui me tiennent à cœur.

A bientôt et merci d’avoir visiter mon site

Katherine x

Faites défiler vers le haut